Notre histoire

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« La vocation, c’est avoir pour métier sa passion », disait Stendhal. Cet adage a été fait sien par la famille Louis qui depuis trois générations poursuit la belle aventure débutée en 1959 par le service d’un repas moyenâgeux de gala au Palais des Papes.

Authenticité, amour du travail bien fait et passion se sont transmis d’Helen à Eric et à Arnaud, positionnant l’entreprise comme un véritable acteur de l’économie régionale et un partenaire exceptionnel et incontournable dans l’organisation des réceptions de prestige du Grand Sud. Complice des plus importants moments de votre vie professionnelle ou privée, nous traitons chaque événement comme une œuvre unique adaptée au temps, au lieu et à vos envies.

Authentique

Nous nous réinventons constamment. Nous sommes déterminés à œuvrer positivement et pour un meilleur environnement. Notre savoir-faire et notre créativité nous entraînent toujours plus loin dans l’organisation de réceptions uniques et inoubliables.

Nous sommes également le partenaire privilégié des grands événements sportifs et institutionnels. Fortement implantés dans notre territoire, nous créons chaque année une nouvelle collection issue des inspirations de nos chefs et réalisée à partir de produits de saison, locavores et rigoureusement sélectionnés.
Nos cuisiniers sont également sensibilisés aux bonnes pratiques permettant de réaliser une cuisine de qualité et de goût pour une meilleure hygiène de vie.

Nos engagements

Nos valeurs sont l’ADN de l’entreprise. Elles nous ressemblent et nous rassemblent. Nous sommes engagés quotidiennement et depuis près de vingt ans dans le respect de l’environnement et nous avons très vite été convaincus de notre responsabilité sociétale dans notre développement.

Aujourd’hui, nous pensons et agissons autrement afin de donner une vision et des valeurs communes à nos équipes et à nos partenaires. Chez Helen, il n’y a pas de grandes ou de petites actions. Toutes nous engagent : Grand prix des Trophées RSE (depuis 2011), Opérations de mécénat / Transition vers le zéro plastique (depuis 2012), Lutte contre le gaspillage alimentaire (depuis 2015), Certification ISO 20121 (depuis 2017), Sensibilisation des populations à risque (depuis 2018), Tri sélectif sur réceptions (depuis 2019)

Ensemble

Helen, c’est une équipe de talents passionnés par leur métier et fiers de leur entreprise familiale et artisanale Formés, expérimentés et professionnels, ils gèrent efficacement les différentes phases de chaque prestation (gastronomie, service, mise de table, décoration, logistique).

Compétences, talents et engagements : travailler ensemble, c’est réussir grâce à des hommes et des femmes qui font preuve d’intégrité, de respect mutuel et d’esprit d’équipe. Travailler ensemble, c’est faire que vos rêves deviennent des réalités grâce à des hommes et des femmes qui partagent avec énergie, enthousiasme, et courage, leurs vocations.

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Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet et vous aider à créer un événement inoubliable. Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais et vous offrir un service personnalisé et de qualité.